lundi 22 octobre 2012

Autunno a Venezia ...


Couleurs & saveurs...



Inspiration & tradition.



Culture &...

...culture !

TentationS !

 """ SuccombationS" :-))))))


Sublimation....
 avant le retour sur terre...
A presto!

10 commentaires:

  1. Jubilation !
    Bises
    à très vite

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver !!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Une énumération non exhaustive je pense.
    Bisous et à quand ?

    RépondreSupprimer
  4. je la connais la sculpture... vers le Palazzo Bembo.
    Voilà de bien jolies impressions, souhaitant que ton voyage n'est pas trop subi d'intempéries.
    Belle semaine
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans une cour intérieure du Palazzo Bembo....exactement!découverte par hasard..grâce à un saint Antoine bien placé...dans sa petite chapelle.
      Il faisait 23 degrés à Venise et les pieds étaient bien au sec..un délice!
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. On se roulerait avec délice dans le chaudes couleurs de l'automne vénitien...
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venise se parait pour l'automne....enfin, je l'ai vue en octobre...sous un grand et chaud soleil...ce fut divin.
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  6. Et je te réponds : fascination !
    Quelles merveilleuses vitrines ! (je vois que tu as succombé lol) Surtout celle des cucurbitacées, oh que c'est beau les citrouilles et les feuilles d'Automne, ces couleurs... wooow Un enchantement ! Et l'Automne à Venise, un rêve...(je me serais bien laissée tentée par ta photos "tentations" lol)
    Merci Danielle pour ces images de la Sérénissime.
    Bises
    Nath.

    RépondreSupprimer
  7. Et moi j'ajoute, tout bas, tout bas...perdition!!!Et comme certaines vitrines étaient " en construction" ;-))) bien des merveilles nous ont échappé...peut être pour le bien de notre Visa...laquelle n'est pas encore remise de ses émotions!mais que c 'était beau...et bon!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer