Mais tu les as compté? C'est très joli tous ces verts , une palette naturelle. En plus de ça sur la deuxième photo complètement à droite, le profil d'un masque vénitien a l'œil rond, au nez pointu et aux lèvres rouges se devine. Enfin c'est encore mon imagination fatiguée qui interprète. Gros bisous et belle journée
Oui..et ça m'a pris un temps fou....enfin il y en a qui préfère"" 50 nuances de grey"" mais moi je suis pour l'espoir !!! :-))) Et ton imagination n'est pas fatiguée du tout, je dirais même mieux, elle est au top niveau. Bises et belle semaine à toi.
"5O nuances de grey" c'est bien, mais pour le masque vénitien c'est "50 nuances plus sombres, a moins que nous n'ayons pas la même couverture. Bisous et belle nuit.
Bravo Danielle pour le jeu de mots! Tes photos sont superbes et, si je comprends bien le commentaire de Martine de Sclos, ce beau vert serait dû à la marée.Je n'avais jamais vu l'eau de Venise aussi verte. Un beau vert pistache! Je t'embrasse Danielle. Bonne semaine.
Pistache ! voilà c'est exactement ça....je ne savais pas me décider...et je n'ai jamais pensé non plus aux marées... Belle semaine, Marie-Paule. Bises.
Excellente semaine Danielle. De beaux verts, depuis le "presque" céladon, en passant par un pistache clair et allant jusqu'à l'amande.. Merci pour ces beautés ! Bisous
Histoire de marée....
RépondreSupprimerbelle semaine
M de sclos
belle semaine aussi, Martine..de Sclos.:-)).et BRAVO pour la nouvelle apparence de ton blog...vénitien.Bon retour parmi tes fidèles.
SupprimerVert, couleur de l'espoir pour cette nouvelle année !!!!
RépondreSupprimerBonne journée !
Oui, Martine...c'est aussi comme cela que je comprends ce billet...de l'espoir car nous en avons tous grand besoin.Belle semaine!
Supprimeroh magnifique vert laiteux
RépondreSupprimermerci pour votre blog/belle année 2013 pour vous (et avec vous!)
Bonjour, ella....merci de votre passage , belle année 2013 !!!!
SupprimerMais tu les as compté?
RépondreSupprimerC'est très joli tous ces verts , une palette naturelle.
En plus de ça sur la deuxième photo complètement à droite, le profil d'un masque vénitien a l'œil rond, au nez pointu et aux lèvres rouges se devine. Enfin c'est encore mon imagination fatiguée qui interprète.
Gros bisous et belle journée
Oui..et ça m'a pris un temps fou....enfin il y en a qui préfère"" 50 nuances de grey"" mais moi je suis pour l'espoir !!! :-)))
SupprimerEt ton imagination n'est pas fatiguée du tout, je dirais même mieux, elle est au top niveau.
Bises et belle semaine à toi.
"5O nuances de grey" c'est bien, mais pour le masque vénitien c'est "50 nuances plus sombres, a moins que nous n'ayons pas la même couverture.
SupprimerBisous et belle nuit.
Bravo Danielle pour le jeu de mots!
RépondreSupprimerTes photos sont superbes et, si je comprends bien le commentaire de Martine de Sclos, ce beau vert serait dû à la marée.Je n'avais jamais vu l'eau de Venise aussi verte. Un beau vert pistache!
Je t'embrasse Danielle. Bonne semaine.
Pistache ! voilà c'est exactement ça....je ne savais pas me décider...et je n'ai jamais pensé non plus aux marées...
RépondreSupprimerBelle semaine, Marie-Paule.
Bises.
Excellente semaine Danielle. De beaux verts, depuis le "presque" céladon, en passant par un pistache clair et allant jusqu'à l'amande.. Merci pour ces beautés !
RépondreSupprimerBisous
PS : Quel magnifique Zurian sur ta photo d'en-tête !
RépondreSupprimerToujours de quoi s'émerveiller à VENISE ....ah les couleurs !!!
RépondreSupprimersuperbe! et le pointeur pour la souris ! génial! bizz
RépondreSupprimer