mercredi 20 mars 2013

Primavera???

A Venise, comme partout ailleurs, le retour du printemps donne des idées...de jardinage !




Antonio Paoletti


Vivement que ce printemps 
s'installe pour de vrai !

5 commentaires:

  1. Un fleuriste que je looke toujours face à San Salvadore et san Teodoro...

    RépondreSupprimer
  2. Pas par ici... on s'est pris une trentaine de centimètres de neige! Vivement que ça fonde!!
    Bonne soirée Danielle!

    RépondreSupprimer
  3. Le jardinage très peu pour moi mais, les hirondelles sur la lagune et ces petits marchands de fleurs oui bien volontiers.
    Gros bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer

  4. Toutes ces jolies couleurs de petits sachets de
    graines, c'est ravissant. Les Italiens ont
    toujours le sens de la " mise en scène ", y
    compris pour les petits stands en plein air.
    C'est dans leur nature. A propos de nature,
    je commence à attendre un vrai printemps "
    pour de vrai " comme le disent les enfants !!!
    Je suis sortie tout à l'heure, en doudoune
    très chaude avec mes gants en mouton retourné.
    Aglagla ... aglagla !!! ça devient monotone
    ( non pas en automne, tout de même ).
    Bon jeudi Danielle. Et surtout très bonne
    nuit. ELZA

    RépondreSupprimer