Je pensais que c'étaient des images de San Francesco della Vigna, je ne connaissais pas ce centre culturel, situé pourtant dans Dorsoduro, un quartier que je connais bien... Il faudra décidément que nous le visitions, tiens, un nouveau prétexte pour revenir à Venise ! Je t'embrasse, Danielle, très belle soirée !
C'est ça qui est fabuleux à Venise, tu as toujours envie d'y retourner, il y a toujours un lieu à découvrir ou à redécouvrir ! C'est sur les Zattere ? Je t'embrasse Danielle
Ai-je bien compris à quoi servait cette "bocca di léone) ou bien est-ce que je délire et que je phantasme ? C'est vraiment un très joli endroit ! Bien entretenu ! Gros bisous Danielle et belle journée.
Je pensais que c'étaient des images de San Francesco della Vigna, je ne connaissais pas ce centre culturel, situé pourtant dans Dorsoduro, un quartier que je connais bien...
RépondreSupprimerIl faudra décidément que nous le visitions, tiens, un nouveau prétexte pour revenir à Venise !
Je t'embrasse, Danielle, très belle soirée !
C'est ça qui est fabuleux à Venise, tu as toujours envie d'y retourner, il y a toujours un lieu à découvrir ou à redécouvrir ! C'est sur les Zattere ?
RépondreSupprimerJe t'embrasse
Danielle
Ai-je bien compris à quoi servait cette "bocca di léone) ou bien est-ce que je délire et que je phantasme ?
RépondreSupprimerC'est vraiment un très joli endroit ! Bien entretenu !
Gros bisous Danielle et belle journée.
Une très belle balade dans les endroits secrets de Venise ...j' ai beaucoup aimé..:-)
RépondreSupprimerBisous Danielle