samedi 18 janvier 2014

Les couleurs de Venise




JOVE WANG









Passez un beau dimanche...
et que la semaine à venir vous soit douce.

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, également, celles des bâches du marché du Rialto !
    Re-bises matinales et encore très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en pensant à toi que j'ai mis la pescheria en bannière..j'y ai vu un de tes tableaux...beau dimanche à toi.Bises.

      Supprimer
  2. Une belle découverte. Merci Danielle.
    Bon dimanche à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venise inspire tous les artistes d'où qu'ils viennent!Bon dimanche, bises à toi!

      Supprimer
  3. Merci pour cette belle série de tableaux où la lumière et les couleurs vénitiennes sont bien rendues. Je vous souhaite à mon tour un très agréable dimanche et une joyeuse semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ces tableaux très chaleureux.belle semaine à venir, Anne.Et merci de votre visite.

      Supprimer
  4. Par ce temps pluvieux, Venise doit être peu fréquentée et bien belle quand même ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venise a cela de particulier qu'elle est attachante et belle en toutes saisons, même si c'est le soleil qui la rend si colorée, si lumineuse.

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas ce peintre, belle découverte et voir cette nouvelle bannière me fait du bien au moral !
    Je n'aime pas tous les tableaux présentés, mais celle du squero, la dernière et celle avec le balcon et la porte d'eau me plaissent bien.
    Je t'embrasse
    Danielle
    J'ai des problèmes avec le blog, je ne peux plus me connecter et d'identification Blogger ???

    RépondreSupprimer
  6. cela m'arrive aussi d'avoir des problèmes de connexion.Il faut sans doute écrire à nouveau ton mot de passe...blogger dérape parfois.
    Je t'embrasse bien.

    RépondreSupprimer