dimanche 18 mai 2014

Floraisons vénitiennes.









Ces fleurs sont magnifiques, n'est-ce pas?
 Et elles nous réservent de délicieuses  surprises.
Personnellement, j'ignorais leur nom  et pourtant !

Passez une belle semaine!
Et en attendant, un beau dimanche!

C'était tellement bon que nous n'avons pu résister.;-)

12 commentaires:

  1. Très bon dimanche et bonne semaine ! A presto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Maïté un peu tard mais de bon coeur : belle semaine à toi!

      Supprimer
  2. Une bien belle terrasse à Venise ! Mais quel est donc le nom de ces fleurs ? Bon dimanche, Danielle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est un arbre fruitier: un goyavier du Brésil.j'ai trouvé ces fleurs magnifiques.Belle semaine, Anne!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette terrasse, à dire vrai, je rêverais de m'y installer en fin de matinée, avec l'un de ces petits verres que tu présentes aussi...
    Bisous, Danielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup apprécié ces " petits" verres, Norma! un délice! Quant à la terrasse nous en avons bien profité.Bises et bonne semaine.

      Supprimer
  4. Merci, pour tous: les paroles et les images...
    Très bonne dimanche et très bonne semaine.
    Salut!
    Gilson.

    RépondreSupprimer
  5. Excellente soirée sur ta terrasse idyllique!
    Merci pour ces superbes fleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces fleurs sont magnifiques, n'est-ce pas? toi qui vis au soleil, peut être en as-tu déjà rencontré de la même variété.

      Supprimer
  6. Un magnifique goyavier du Brésil à Venessia....
    Je vois par tes images que la vie fut belle dans la Cité, que du Bonheur " Ma Mie". L'épicurisme fut roi.
    Mamina de sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très beau, en effet, j'aimerais bien voir ses fruits.Moi je connais les goyaviers d'Afrique mais je n'ai jamais beaucoup aimé leurs fruits qui d'ailleurs ne ressemblent pas aux goyaves du Brésil.Oui, la vie fut belle en la cité, ensoleillée et gourmande comme il se doit .
      belle semaine, Mamina de Sclos!

      Supprimer