mercredi 17 juin 2015

Menus plaisirs...


 Venise et les parfums, c'est une longue histoire que je vous raconterai, à ma façon, dès que mes vertèbres me l'autoriseront




En attendant, la petite boutique du Palazzo Mocenigo est un lieu de tentations et comme j'avais déjà décidé, avant mon départ, d'y céder je me suis laissée aller à choisir une jolie trousse et un flacon de parfum fleuri et poudré à l'ancienne.

  Le contenu vaut le contenant qui finira ses jours parmi mes trésors vénitiens accumulés.


On trouve également de très beaux papiers Tassotti  auxquels j'ai renoncé car comment voyager avec sans les froisser.


 Belle semaine..


8 commentaires:

  1. Trop beau !
    Tu as bien fait de t'offrir ce plaisir, il t'aide en ce moment difficile.
    J'espère que ton dos te laissera tranquille au plus vite.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vertèbre, chère Ambr, une!Mais qui crie tellement fortqe je ne m'entends plus.Et je suis bien contente de pouvoir ainsi me consoler. Tout finira bien par rentrer dans l'ordre . bises.

      Supprimer
    2. je te souhaite sincèrement bon courage, beaucoup de patience et de force morale pour supporter cette vive douleur.
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  2. Tu as bien fait de te rendre dans ce lieu de...perdition! La trousse est simplement magnifique!
    Le "pire" c'est qu'il va te falloir y retourner lors de ton prochain voyage... Tu mérites bien une petite compensation pour tes problèmes de vertèbres et ce que tu endures en ce moment!!!
    Je t'embrasse Danielle et te souhaite d'aller mieux très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marie-Paule, j'envisage le pire......avec plaisir.Dommage, il faut attendre mais tu as tout compris.Je t'embrasse bien...ça va bien finir par se calmer.

      Supprimer
  3. Je note ce lieu de perdition pour ma prochaine escapade vénitienne...
    Comme c'était avant tes problèmes de vertèbres, il te faudra à nouveau une compensation de ce type...
    Je t'embrasse, Danielle, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Chère Danielle, je n'avais rien compris à tes problèmes de santé et là je suis bien triste pour toi, j'espère que tu vas vite te rétablir. Tu as mille fois raison de t'offrir de jolis cadeaux,
    Comme nous sommes belges toutes les deux, je me permets de te demander si tu es soigné dans le bon hôpital pour cette pathologie ?

    Je t'embrasse et te souhaite une nuit de repos !

    RépondreSupprimer
  5. Quels jolis cadeaux (que tu as bien fait de t'offrir ! lol) J'aime beaucoup la trousse... Et le parfum yuuummm !
    Prend soin de toi Danielle, gros bisous

    RépondreSupprimer