mercredi 20 octobre 2010

Où y a d' la gêne...


J'en connais qui dorment dans d' la soie...moi, sans aucun complexe , j'ai trouvé très à mon goût ce trrrrrrrrrrrrrrrrès ancien ( c'est mon-elle qui l'a dit ;) centre de table en dentelle de Burano.
Ben, quoi? C'est ma façon à moi de participer à l'aventure, non??? Moi, je m'intéresse à ce que "mon-elle" aime...

4 commentaires:

  1. Eh bien vois-tu Danielle, je trouve que la dentelle de Burano lui convient très bien à cette petite coquine de Lili !!!!!!
    Et puis quand même à Venise les chats sont rois...alors elle a bien raison !
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Mademoiselle Lili a très bon goût, une vraie aristochatte...

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de repos en attendant de jouer à faire rouler des noix partout?
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Mademoiselle Lili a l'air bien mignonne et quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.

    RépondreSupprimer