dimanche 18 septembre 2011

La matinée du dimanche



Luigi NONO


Un dimanche ensoleillé pour réveiller notre journée  fraîche, 
grise et humide !

3 commentaires:

  1. Merci pour ce dimanche ensoleillé grâce à Luigi Nono, car ici il pleut et la température est tombée de plusieurs degrés !
    J'aime beaucoup ce peintre, avec Giacomo Favretto, Ettore Tito et tant d'autres qui peignaient la vie quotidienne à Venezia, fascino e seduzione...
    Bisous et bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Danielle ce soir je me coucherai moins bête.
    Je ne connaissais pas ce peintre et les recherches m'ont fait également connaitre son petit-fils Luigi Nono compositeur d'une musique avant-gardiste ,expression d'une révolte contre la culture bourgeoise.
    Ici aussi temps d'automne,un petit feu crépite dans le poêle à bois de la cuisine,cela a aussi son charme
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danielle!!
    J'admire la jolie broderie qui orne la jupe de la jeune fille du premier plan,... Toute belle pour le Dimanche..
    ✿◕ ‿ ◕✿

    RépondreSupprimer