mardi 20 septembre 2011

Sur les traces de Venetiamicio...






4 commentaires:

  1. Un quartier où je vais peu je ne sais pas pourquoi du reste
    La prochaine fois j'irai sur vos pas
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, je ne vais pas souvent dans ce coin-là...ces photos datent de 2005 quand j'ai emmené ma fille aînée "là-haut".Comme je loge, en général, du côté du Gaffaro..je file plus vite vers Dorsoduro ou alors vers San Toma où je trouve le vaporetto..
    Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos. Mais qu'est-ce que c'est donc que cet horrible bonnet en fer qui ressemble à
    un instrument de torture ? C'est assez angoissant...

    RépondreSupprimer
  4. J'avais raté quelques pages de ton album vénitien ... Mais je me remets à flots et profite de tes balades dans cette ville tant aimée !
    A bientôt

    RépondreSupprimer