vendredi 7 octobre 2011

Suivez la corde.....


Couvent du Santo Spirito

Cracked Culture?/
The Quest for Identity in Contemporary Chinese Art!
 
????????????











Photos :ZEN

4 commentaires:

  1. J'ai pu "récolter" quelques bouts de cette oeuvre...sans l'agresser toutefois...elle perdait sa chevelure.
    L'endroit est agréable et en plus nobody, que deux fadas du sud!

    RépondreSupprimer
  2. Ah et dis-moi..cette oeuvre c'était quoi????

    RépondreSupprimer
  3. Un espère de machin, une corde plus ou moins bien tendue, sur laquelle on avait collé sans doute des morceaux de plastique rouge...je n'ai pas pris de photo, peut-être Alain...
    Ce qui était plus rigolo c'était une exposition de dessins de chats croqués par des étudiants sans doute, et un grand M à l'envers de Mac do... je mettrai sur le blog. L'endroit était charmant et cette bande rouge ne dérangeait pas.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ...une fois de plus..les messages ne passent pas donc je copie ce que j'ai reçu en privé:

    """En fait les petits morceaux de plastique étaient découpés en forme de petits bonshommes... Le fada du Lyonnais y est passé. Devait ben y avoir aussi une fadate du Sud pas loin d'ailleurs.""
    Signé: J@M et Nicole

    RépondreSupprimer