Bonne fin de semaine à vous, Danielle! L'été est là, oui, mais pas encore au ralenti, ce serait presque le contraire, mais on ne va pas s'en plaindre, puisqu'il s'agit des réjouissances de fin d'année scolaire. Vos anémones sont superbes. Sont-elles vénitiennes?
En effet, Anne, nous sommes déjà fin juin..les mois passent de plus en plus vite.Ici plus d'examens, plus vraiment de stress...juste un peu pour la petite descendance :-)) Ma petite fille termine ses classes primaires, donc une fin d'année scolaire un peu spéciale. L'été est là mais à petits pas...pluie et orages au programme..oui, les anémones sont vénitiennes, elles viennent du campo santa Margerita... Belles réjouissances de fin d'année...:-)
Coucou Danielle, merci pour la jolie carte aux papillons. Merci également pour le lien, je me trouvais à Venise en septembre 2003, du 7/9 au 18/9/03. Peut-être ce jour-là nous nous sommes croisées, chacune faisant sa photo ? Belle journée de la musique et premier jour de l'été Je t'embrasse Danielle
C'est tout-à-fait possible.nous étions sur place ensemble...le monde est petit et Venise aussi! Premier jour de l'été, il fait doux mais il va pleuvoir...hier soir, la Fête de la musique à Orange était un sommet...sur Fr3. Passe une belle journée, que dis-je..une journée exceptionnelle à tous égards je t'embrasse depuis le fin fond de ma campagne.
Vive l'été !!! Ici, il a plu toute la journée avec quelques apparitions du soleil et la fête de la musique annulée ! Bon tu as tout à fait raison, prenons notre temps, le reste attendra!!!! Ta première photo est magnifique ! Très bon week-end !
Des fleurs qui débordent des fenêtres, c'est superbe...et quel contraste avec les murs. Ici très lente la vie, grosse chaleur estivale....on en a pour 3 mois, le temps de se transformer en tortues Excellent week-end aussi!
lien vers un blog sur l'œuvre et les archives de l'architecte franco chilien Guillermo Jullian de la Fuente collaborateur de Le Corbusier de 1958 à 1965.
Bonne fin de semaine à vous, Danielle! L'été est là, oui, mais pas encore au ralenti, ce serait presque le contraire, mais on ne va pas s'en plaindre, puisqu'il s'agit des réjouissances de fin d'année scolaire.
RépondreSupprimerVos anémones sont superbes. Sont-elles vénitiennes?
En effet, Anne, nous sommes déjà fin juin..les mois passent de plus en plus vite.Ici plus d'examens, plus vraiment de stress...juste un peu pour la petite descendance :-)) Ma petite fille termine ses classes primaires, donc une fin d'année scolaire un peu spéciale.
RépondreSupprimerL'été est là mais à petits pas...pluie et orages au programme..oui, les anémones sont vénitiennes, elles viennent du campo santa Margerita...
Belles réjouissances de fin d'année...:-)
Heureuse de voir que tu aies pu retrouver le chemin de ton blog, Danielle.
RépondreSupprimerElles sont très belles tes fleurs vénitiennes.
Gros bisous
merci, ZEN...j'avais semé des petits cailloux et je n'ai eu qu'à les suivre à petits pas...je t'envoie quelques anémones...
RépondreSupprimerBISES
Danielle
Coucou Danielle, merci pour la jolie carte aux papillons.
RépondreSupprimerMerci également pour le lien, je me trouvais à Venise en septembre 2003, du 7/9 au 18/9/03.
Peut-être ce jour-là nous nous sommes croisées, chacune faisant sa photo ?
Belle journée de la musique et premier jour de l'été
Je t'embrasse
Danielle
C'est tout-à-fait possible.nous étions sur place ensemble...le monde est petit et Venise aussi!
RépondreSupprimerPremier jour de l'été, il fait doux mais il va pleuvoir...hier soir, la Fête de la musique à Orange était un sommet...sur Fr3.
Passe une belle journée, que dis-je..une journée exceptionnelle à tous égards
je t'embrasse depuis le fin fond de ma campagne.
Vive l'été !!! Ici, il a plu toute la journée avec quelques apparitions du soleil et la fête de la musique annulée !
RépondreSupprimerBon tu as tout à fait raison, prenons notre temps, le reste attendra!!!!
Ta première photo est magnifique !
Très bon week-end !
Des fleurs qui débordent des fenêtres, c'est superbe...et quel contraste avec les murs.
RépondreSupprimerIci très lente la vie, grosse chaleur estivale....on en a pour 3 mois, le temps de se transformer en tortues
Excellent week-end aussi!
lien vers un blog sur l'œuvre et les archives de l'architecte franco chilien Guillermo Jullian de la Fuente collaborateur de Le Corbusier de 1958 à 1965.
RépondreSupprimerhttps://guillermojullian.wordpress.com/