vendredi 21 janvier 2011

L'art est partout !


****


****

****


5 commentaires:

  1. Oui l'art est au bout d'une ruelle, d'un rio... Partout le regard est interpellé...
    A quoi correspond "Venise et l'Orient" sur la droite de ton blog???
    Bon week-end Danielle !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement vos deux dernières photos. Oui, "l'art est partout", dans l'oeil du photographe, par exemple. Mais où étiez-vous pour la quatrième photo? Etait-ce une année de Biennale?
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Martine , le livre que tu cites se trouve être le catalogue de l'exposition qui s'est tenue à Paris, à l'Institut du Monde Oriental en 2006/2007.C'est un très beau livre pas vraiment donné.Je l'ai eu en prêt..pour mon grand plaisir.

    Anne, les photos ont été prises en 2005 et du ponte Trevisan, jeté sur le Rio dei Ognissanti , dans le Dosoduro

    Sur la première photo, si je ne me trompe pas, on voit l'arrière du Consulat de France..d'après le CCC.

    Bon wekk-end à vous deux !
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Comme vous le notez "l´Art est partout".

    Très belle musique, ce matin.

    Merci de tes commentaires sur mes blogs.

    RépondreSupprimer