samedi 22 janvier 2011

A lire...

""Si chacun a ses secrets, John Stone semble les accumuler.
Le richissime homme d 'affaires vient de mourir dans des circonstances suspectes et déjà les questions fusent à la lecture de son testament: pourquoi attribuer une rente à une mystérieuse Vénitienne? Et qui est cet héritier inconnu empochant 250 000 livres? Engagé par la veuve de Stone pour trouver l'identité du fameux légataire, le jeune Braddock est projeté dans le monde interlope de la haute finance.Une enquête surprenante qui va mener le journaliste de Londres 1909 jusqu'à Venise, 40 ans plus tôt...""


Acheté hier, un peu par hasard...enfin,  par hasard, pas tout-à-fait...j'ai vu "Venise" et j'ai craqué. Je viens de lire sur le  net des critiques très engageantes..

8 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Le cercle de la croix et L"affaire Raphaël
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous conseiller ce livre. Bonne lecture!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de le lire, le problème c'est que j'en ai tellement qui s'entassent que je n'arrive toujours pas à rattraper le retard car il y en a toujours un ou deux qui se rajoutent. Celui dont Françoise te signale le titre "le cercle de la croix" se passe aussi à Venise.
    Le portrait de la femme est magnifique, rien que lui attire le regard, ne trouves-tu pas ?
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé hier soir, j'entre doucement dans l'ambiance, j'ai besoin de me concentrer sur ma lecture, j'ai tendance à être distraite mais je crois que cela va me plaire.Je n'ai pas lu " Le cercle de la croix" mais j'ai lu " Le comité Tiziano" .J'adore lire le soir, bien au calme dans ma mansarde quand toute la maison est, elle, endormie, j'y passerais la nuit..heureusement je peux me lever tard ( et même très tard) :-)
    Le portrait de la couverture est signé
    Sir John Lavery, « Le turban doré ». ..

    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Je vais me le procurer illico presto.... après
    lecture il ira dans le secteur " Venise " de
    ma bibliothèque. merci pour cette information.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais bien aimé le comité Tiziano ... Une série à compléter donc !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, je suis inscrite sous le nom du magasin et je ne sais pas trop comment changer cela !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi ce n'est pas grave.Je ne sais pas comment tu pourrais faire pour changer

      Supprimer