mardi 20 novembre 2012

Venise-abricot...







Photos : ZEN



8 commentaires:

  1. Ca change un peu de Venise-fraise.
    J'aime bien les deux
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fraise ou abricot..à Venise comme ailleurs c'est affaire de saison!
      Belle journée à toi!
      Bises.

      Supprimer
  2. Je vais rebondir comme tigrou... en mettant quelques photos de ce lieu "la notte"...langoureuse nuit vénitienne, avec ta musique tout en romantisme!
    Laisse moi un peu de temps pour accomplir cela
    Belle journée
    MArtine de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends ton temps, Martine,...et surtout prends garde en " rebondissant"....un rhube c'est suffisant...:-))))
      Belle journée à toi!

      Supprimer
  3. De bien belles images j'aime ces couleurs automnales.

    RépondreSupprimer
  4. Tout compte fait normal: Venise est un abri côtier...
    (Pas nouveau mais je n'ai pas trouvé mieux !)

    RépondreSupprimer