jeudi 12 janvier 2012

Sur les murs, toute une histoire...


Les murs des demeures affichent des ornements et des sculptures qui, comme les pages d'un mystérieux livre de pierre, racontent des histoires magiques et secrètes..







Fondamenta del Squero  près de San Barnaba( Dorsoduro)

Photos : ZEN

2 commentaires:

  1. Je sais qu'il existe un merveilleux livre recensant toutes les patères dont AnnaLivia avait parlé un jour et qu'une de mes amies a réussi à trouver l'an passé
    Mais vous me connaissez la mémoire et moi
    Donc le titre....
    Ce dont je me souviens c'est qu'il est assez onéreux
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Françoise mais malheureusement,ce livre est épuisé.Enfin ,c 'est ce que l'on m'a dit en mars dernier chez Filippi :-) Mais qui sait, un jour peut être..
    Bon week-end
    Danielle

    RépondreSupprimer