lundi 28 juin 2010

Gourmandise

Tiramisu au parmesan

Pour commencer une douce soirée d'été



200 g de mascarpone
50 g de parmesan
6 tomates bien mûres ou des tomates confites
2 autres tomates
3 oeufs
4 tranches de pain de mie
1 gousse d'ail
1/2 cac de piment
4 cas d'huile d'olive
1 cas de vinaigre balsamique
basilic

Bon appétit !

La recette ( clic)

6 commentaires:

  1. Une douce soirée d'été sous le signe de la gourmandise...
    Ce tiramisù salé me plaît bien, moi qui ne suis pas dessert...

    RépondreSupprimer
  2. C'est léger et on peut "accommoder" selon son goût. Mais moi, j'aime aussi le côté dessert...:-))

    RépondreSupprimer
  3. Que ça a l'air bon, à la première occasion je le fais...a presto ! (quelle douce musique)

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est l'occasion est trouvée...pour l'anniversaire de mon fils que l'on fêtera samedi prochain en famille. (Ce verre me rappelle ma grand-mère qui servait un vin doux dans ce même verre...) Bonne soirée, a presto !

    RépondreSupprimer
  5. Alors, sans doute, serons-nous en harmonie car chez nous, ce sera la fête au village et nous serons en famille pour un petit repas sympa.Et oui , Maïté, les verres de grand-maman ont bien du charme.Ils étaient de sortie pour les grandes occasions.
    A presto!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai réalisé cette recette pour toute ma petite famille, on était 14 ; tout le monde a adoré, surtout moi...qui suis une grande gourmande mais qui n'ai pas l'occasion de faire de la cuisine, vivant seule ; merci donc pour ce sublime tiramisu, a presto !

    RépondreSupprimer