samedi 3 juillet 2010

Sur les traces de Venetiamicio...






C'est certain qu'à force de déambuler dans Venise nous finissions toutes et tous par passer dans les mêmes endroits que nous n'abordons pas de la même façon.Cette année-là je marchais le nez en l'air...je lorgnais après des patères ( voyez donc quelle idée !)

7 commentaires:

  1. le tue foto emozionano... mi dici dove hai scattato la prima?

    RépondreSupprimer
  2. Les patères... ça peut toujours servir... pour un rallye par exemple... ;)
    Bon Dimanche Danielle!

    RépondreSupprimer
  3. euh...Emilia ....hai scattato la prima??? Translate please??? :-)

    RépondreSupprimer
  4. AnnaLivia, tu as tout compris !!! Bon dimanche à toutes...!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Danielle de m'avoir accompagnée un bout de chemin et comme toi j'ai levé les yeux. Les maisons semblent si hautes, de te suivre dans ces petites calli est un plaisir, j'aime beaucoup l'ambiance de ta dernière photo, le balcon pourrait être un joli nid.
    Bon dimanche
    a presto
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. scattare = to take a shot = fotografare = fare una foto

    Where did you take the first picture? :)

    RépondreSupprimer
  7. Grazie Emilia : the first picture is Rio Terà de le Colonne voir aussi chez Venetiamicio

    La preuve qu'en regardant en l'air je loupe ce qu'il y a à voir à gauche et à droite..moi je n'ai pas vu le Corte Gregolina..:-)
    Bonne soirée à vous.

    RépondreSupprimer